Confort thermique intelligent grâce aux algorithmes d’intelligence thermique de Muller Intuitiv.

Avec Muller Intuitiv with Netatmo les radiateurs électriques Campa s’organisent en système, ils partagent leur intelligence pour obtenir le confort souhaité au bon moment tout en traquant en permanence la moindre source de gaspillage. Grâce à leurs capteurs intégrés les radiateurs apprennent au fur et à mesure des habitudes de fréquentation de chaque pièce tout en tenant compte des caractéristiques du logement. Les algorithmes Muller Intuitiv permettent d’anticiper les temps de mise en chauffe et d’abaisser chaque fois que possible le niveau de température. Fini les pièces froides, fini de chauffer des pièces lorsqu’elles sont inoccupées.

Pratique et économique, le pilotage à distance simple et Intuitif.

Une simple instruction sur son smartphone ou par la voix, règle la température d’une seule pièce voire de toute l’installation sans avoir besoin de se déplacer d’appareil en appareil. 
Exemple de CAS PRATIQUES : 
• Lors d’un départ en vacances, d’un glissement de doigt sur son smartphone, depuis sa voiture, on passe toute l’installation en hors-gel et on peut définir en 2 clics la date du retour 
• Les adolescents ne connaissent que 2 positions, arrêt ou à fond ? L’affichage des températures de consigne et d’ambiance alerte l’utilisateur il peut corriger la situation. 
• Fini de chauffer une pièce dont la fenêtre est ouverte, l’utilisateur est prévenu par une notification sur son smartphone et peut intervenir. 

Application Smartphone gratuite

L'app est téléchargeable gratuitement sur les stores Google Play et AppStore.

Fini la corvée de programmation

Un questionnaire rapide sur les habitudes de vie permet de mettre en place très simplement un planning de chauffe très efficace que vous pouvez modifier dès que vous le souhaitez. 

Suivi de la consommation

L'application vous aide à améliorer votre efficacité énergétique. Consultez dans l'App l’historique de consommation électrique des radiateurs de chaque pièce et optimisez éventuellement votre planning de chauffe.
*disponible fin novembre 2018.

App multi-logement et multi-utilsateur.

Avec un seul compte l’utilisateur pourra piloter sa résidence principale, sa résidence secondaire, son studio à la montagne, la dépendance au fond du jardin… jusqu'à 12 logements. Et parce que on vit rarement seul dans son logement, l'App permet un contrôle à plusieurs utilisateurs.

Température pièces par pièce, minutes par minute.

L’utilisateur choisit autant de plages de températures qu’il le souhaite en fonction de son rythme de vie. Avec les appareils récents elles s’affichent en degré, fini les mode Eco prédéfini.  Parce qu’on ne souhaite pas la même température dans sa chambre quand on y dort, quand on s’y habille, quand on y lit, quand elle est vide. 

Enfin des dérogations intelligentes !

• Trop chaud ? trop froid ? un appui sur le + ou le – sur le smartphone ou sur n’importe quel appareil de la pièce, déroge à la température planifiée, pour une durée de 3 heures par défaut (Temps réglable facilement dans l'App). 
• Lorsque vous sélectionnez une nouvelle température, tous les radiateurs électriques d’une même pièce sont automatiquement synchronisés. 
• Départ en vacances ou pour la journée d’un simple glissement de doigt on passe en hors gel, ou en température réduite, pour une durée facilement réglable.
• Vos radiateurs électriques suivent le planning de chauffe, mais s’arrêtent automatiquement en cas de fenêtre ouverte détectée.

Pilotage par la voix via Siri (Apple HomeKit) ou par smartphone :

Le contrôle vocal est disponible grâce à la compatibilité Apple HomeKit. Dites ‘Siri, augmente la température du salon de 2°C et tous les radiateurs électriques du salon vont se synchroniser pour atteindre la température idéale.
* Google home disponible fin décembre 2018, Amazon Alexa 2019

Une solution primée au CES de Las Vegas

Présentée lors du CES de Las Vegas, la solution Intuitiv® with Netatmo a reçu deux Awards dans les catégories  Smart Home  et  Eco-Conception & Technologies Durables. 

Ces prix viennent saluer l’avancée technologique que représente Muller Intuitiv sur le marché de la Smart Home et reconnaître son impact dans la lutte contre le réchauffement climatique.

Compatibles avec Apple HomeKit.

Gage d’exigence et de qualité cette compatibilité permet non seulement le pilotage par la voix avec Siri, mais aussi de créer des scénarios de fonctionnement commun avec d’autres équipements connectés compatibles. Exemple, « Siri JE PARS » abaisse la température, déclenche l’alarme et ferme les stores.

Un seul module à insérer, jusqu'à 10 radiateurs pilotés

Grâce à la technologie unique des radiateurs de dernières générations, un seul module de connexion permet gérer un logement au degrés près, pièces par pièces, en utilisant le câblage fil pilote existant. (jusqu’à 10 appareils) 

Facile à installer

Choisir son radiateur parmi la gamme Campa compatible (génération 3.0). Insérer le module de connexion dans le logement prévu dans le radiateur. Télécharger l’application gratuite. Se laisser guider, quelques minutes. Enfin il est possible de vérifier si des radiateurs déjà installés sont compatibles sur le site dédié www.muller-intuitiv.com 

Rétro compatible

Les appareils d’ancienne génération peuvent être pilotés en mode confort, Eco et hors gel. Vous avez juste à insérer le module dans l’emplacement dédié à l’arrière de votre radiateur électrique. Voir les appareils d'ancienne génération compatibles sur www.miller-intuitiv.com